Savez-vous quelle est la différence entre un pédophile, un prêtre et un homosexuel ? Absolument aucune ! C’est en tout cas l’avis de László Kövér, président de l’Assemblée hongroise.
« Il n’existe aucune différence entre le comportement d’un pédophile et celui d’un couple d’homosexuels ».
C’est lors d’une réunion publique à Budapest que László Kövér a fait cette déclaration, provoquant l’indignation de l’opposition et des associations LGBT. D’après lui, il n’y a aucune différence entre le comportement d’un pédophile et celui d’un couple d’homosexuels souhaitant avoir un enfant. Puisque, toujours d’après ses dires, l’enfant reste dans les deux cas un élément de plaisir et un outil contribuant à la satisfaction de soi.
Et comme ce n’était pas suffisant pour faire partie de la liste des propos homophobes, ce cher monsieur s’est empressé d’ajouter une petite phrase. Celle qui dit que les homosexuels devraient s’adapter au monde plutôt que se considérer égaux aux autres.
Sachez que lors d’un point presse, le chef de cabinet du Premier Ministre a appuyé la position du Président de l’Assemblée Nationale en ajoutant qu’un enfant devait avoir un papa et une maman.
La Hongrie et surtout Budapest, se révèle donc être un pays aussi beau que son gouvernement est laid …