
Il s’en est passé des choses en deux mois sur la planète porn. Pour vous, nous avons rassemblé les informations les plus importantes et à retenir pour briller en société. On dit merci qui ?
Par Tristan Barreiros
Des artistes porno gays américains se déshabillent avec leur sticker “J’ai voté”

Avez-vous voté en mars dernier? Oui, non ? Pour nos amis américains, ils restent encore quelques mois mais la campagne est déjà bien avancé avec ce slogan créé pour l’occasion par des pornstar US “Arrêtez de vous branler et mettez votre cul aux urnes!”
C’est sur Twitter que tout cela se passe pour rappeler de ne pas oublier de voter! Ils se déshabillent, montrent le cul, montrent leur sexe et ainsi s’assurent que leurs fans votent bien.
Plus de 4 millions de Français ont maté le sexe de Benjamin Griveaux

C’est ce que révèle la nouvelle Enquête de L’IFOP CAM4
Après le retrait de Benjamin Griveaux de la course de la mairie de Paris, CAM4 et la rédaction de Hot Vidéo ont souhaité mesurer, en tant qu’observateurs attentifs des diverses formes de sexualités numériques, l’état de l’opinion publique sur cette affaire.
Signe de l’impact que peuvent avoir aujourd’hui les réseaux sociaux, plusieurs millions de Français ont vu un extrait de la vidéo montrant les organes sexuels attribués à l’ancien secrétaire d’État : 8% déclarent avoir vu au moins un extrait de cette vidéo, ce qui correspond à environ 4 millions de personnes au moment de l’étude Cam4, nul doute que le compteur a dû exploser depuis.