Santé, j’aime mon cul mais j’en prends soin

...

Qui dit rapport sexuel HSH, dit forcément plaisir(s) en lien avec le cul. Unique moyen de pénétration masculine, les pratiques anales sont peu nombreuses, leur impact en terme de santé sexuelle du cul est parfois peu connu. Mais, quelles sont-elles véritablement et ont-elles des incidences ? Fetish vous présente trois pratiques liées au cul, L’Anal Flower, la sodomie et le Fist-Fucking, leurs risques et les potentielles précautions à prendre.

Le fist-fucking : 

Quels sont les risques pour la santé du cul ? Le contact entre les fèces et des muqueuses irritées peut entraîner une inflammation ou une infection. L’utilisation de drogues, en particulier sédatives ou anesthésiques locales, fait courir un risque plus important de complications. Par exemple, l’altération de la douleur et de la réactivité, et par désinhibition.

Quelles précautions à prendre ? Le Fist-Fucking nécessite une préparation minutieuse pour ne pas engendrer des lésions sur cette partie du corps, étirer les sphincters est important avant l’introduction des doigts dans l’anus. Avant toute pénétration, pensez à vous couper les ongles très courts et les limer, utilisez des gants médicaux, de préférence en latex ou en vinyle, résistants, stérilisés et facilement lavables. L’ajout d’eau est insdispensable pour accompagner celle du lubrifiant, qui, à base de glycérine, s’évapore facilement.

Le petit plus ? En complément, vous pouvez également avoir recours au poppers. Une pratique plus marginale que la première, le Foot-fucking, stimule le cul avec le pied plutôt que la main.

Retrouvez la suite de cet article sur la santé du cul dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Avatar

FERMER
FERMER