Netflix va produire une romance gay pour Noël

...

Netflix va produire son premier film romantique gay pour Noël 2021, Single All the Way. Au casting, il va mettre à l’honneur des personnalités issues de la diversité LGBTQI+. 

Une première ! Prévu pour décembre 2021, Netflix va produire une romance gay hivernale, Single All the Way. Cette initiative intervient alors que la concurrence s’est déjà emparée de cette thématique, amenant le géant du streaming à s’y mettre aussi. Pour cette raison, la plateforme a sollicité les services du réalisateur Michael Mayer, connu entre autres pour ses projets de séries TV (Wayward Pines, Good Behavior, etc.). “Ce que j’adore le plus dans ce projet de film est qu’il explore l’amitié et l’amour entre hommes gays.”, a-t-il expliqué pour justifier son accord dans la participation au film, à Variety. L’artiste n’a d’ailleurs pas caché sa joie de produire un long-métrage sur une histoire post-coming-out. 

Une romance inoubliable 

Le film suit les aventures tumultueuses de Peter, célibataire endurci. Sous la pression de sa famille, le jeune homme demande à son meilleur ami Nick d’être son copain pour répondre à leurs attentes. Pourtant, son plan ne va pas se passer comme prévu lorsque ses parents lui arrangent un rendez-vous avec un coach sportif. Va-t-il vaciller et succomber au charme de ce prétendant attirant ? Film à suivre lors de sa (possible) sortie en décembre 2021 sur Netflix.

A lire aussi : Saint-Valentin : Netflix célèbre le couple LGBTQI+

 Soucieux d’inclure des personnalités concernées autour du projet, Netflix a réuni des acteurs LGBTQI+ dans le casting. En conséquence, nous retrouverons Michael Urie (Ugly Betty) dans le rôle du héros. Luke MacFarlane (Brothers & Sisters) sera le coach fitness et possible prétendant du personnage principal, tandis que Philemon Chambers sera le meilleur ami et confident. Dans les rôles secondaires, Jennifer Coolidge (La Revanche d’une blonde), Jennifer Robertson (Schitt’s Creek) ou encore Kathy Najimy (Hocus Pocus) sèmeront la zizanie dans le groupe. 

Une plateforme très engagée

En février dernier, Netflix a célébré les couples gays et lesbiens pour la Saint-Valentin. “Un peu d’amour, ça ne fait jamais de mal.”, a-t-on pu lire en accroche de la vidéo promotionnelle. De Black Mirror à Sense8, en passant par Hollywood, Ratched, Elite, Special et Sex Education, le service VOD a mis à l’honneur une dizaine de ses productions dans ce spot d’exception. A son point culminant, le coeur animé à la fin du contenu constitue là la conclusion de son engagement pour la communauté. Tout cela dans l’ambiance du titre de la chanteuse française Angèle, La vie en rose. Car, “L’amour, c’est tout”. Magnifique ! 

Avatar

FERMER
FERMER