Félicitations ! Dans un entretien pour Variety, l’acteur Ronen Rubinstein connu pour son rôle dans la série 9-1-1: Lone Star, a fait son coming out, le 7 avril. Le pompier préféré du public a déclaré qu’il a décidé de franchir le pas après avoir incarné le personnage gay Tyler Kennedy dans la série de pompiers diffusée en France sur M6.
Un soulagement tant attendu
« C’est si bon d’être à l’aise avec ça, finalement », a dit Ronen Rubinstein à Variety. « Je m’identifie pleinement comme bisexuel », ajoute-t-il. « J’ai littéralement la chair de poule quand je dis cela. C’est si bon d’en parler. »
L’acteur d’origine israélienne, a encore dit que le milieu homophobe dans lequel il a grandi est la raison pour laquelle il a eu peut d’assumer sa sexualité.
« On était soit confronté à des profanations vexantes, comme le mot P qui était jeté tout le temps, soit on était battu si on était gay. J’avais donc peur d’accepter ce que je ressentais. J’en étais certainement plus consciente au lycée. J’étais conscient de mes sentiments et de la façon dont j’ai commencé à regarder les hommes, mais je ne pouvais en parler à personne. »
Rubinstein a ensuite remercié son ex, Jessica Parker Kennedy, pour le soutien. « Elle m’a dit : Je t’aime pour tout ce que tu es, et les gens t’aimeront pour tout ce que tu es. », a-t-il dit, tout en admettant qu’elle plaisante parfois et le prie de pas la quitter pour Harry Styles.
« Je vous aime »
Après avoir reçu les éloges des fans, Ronen s’est exprimé sur Twitter : « Je lis vos milliers de commentaires avec des larmes aux yeux. Il n’y a que Love & Support. Cela ne me surpris pas, car vous êtes vraiment #TheBestFansInTheWorld. Je suis ravi de pouvoir partager ce moment avec vous tous. Je vous aime. MERCI. «
Ronen Rubinstein joue le rôle de Tyler Kennedy dans la série 9-1-1: Lone Star aux côtés de Liv Tyler et Rob Lowe. Il a également participé dans des série telles que Orange Is the New Black et Dead of Summer.