Les Amazones à Nice : des places à gagner

LES AMAZONES – 2X2 PLACES A GAGNER POUR LE 12 DECEMBRE A NICE EN CLIQUANT ICI Le théâtre de l’Alphabet présente la pièce à succès de Jean-Marie Chevret, à...

LES AMAZONES – 2X2 PLACES A GAGNER POUR LE 12 DECEMBRE A NICE EN CLIQUANT ICI

Le théâtre de l’Alphabet présente la pièce à succès de Jean-Marie Chevret, à savoir « Les amazones ». Pièce qui a cartonnée à Paris avec Chantal Ladesou. Toujours aussi amusante, la comédie qui aborde avec humour le sujet de la solitude, du célibat et de la crise de la quarantaine, est reprise par plusieurs comédiens, Christine Trichot, Annick Fernandez, Sylvia Ferrari, Sébastien Morena et Arthur De Crozals pour nous faire passer plus d’une heure trente de rigolade !

Capture d’écran 2015-12-07 à 17.16.25
Trois joyeuses quadras, un peu abimées par la vie, en ont marre et décident, sous le regard un peu étonné du jeune Loïc (le coloc) de faire un « régime sans homme ». En effet, Martine vient d’être quittée par son homme après vingt ans de vie commune, Micky court toujours après le prince charmant et la dernière, Annie, a été remerciée du club Med ! C’est peu dire si un régime sans homme leur ferait le plus grand bien. Malheureusement pour elles, la quatrième amazone leur envoie son fils Guillaume, plutôt beau gosse, voire carrément bel étalon !

Ont-elles vite fait d’oublier leur bonne résolution ! Elles se remettent à séduire!! D’ailleurs tout le monde, tout sexe confondu, est passé en mode drague et le jeune homme est devenu une véritable proie ! Le Guillaume sera-t-il réceptif à l’une d’entre elles ou bien préférera-t-il le jeune coloc ?


Dans une mise en scène de Sébastien Morena, cette comédie vous fera passer une très bonne soirée !!


19 Rue Delille rens : 06 60 89 10 04 du 11 au 20 décembre – vend et sam à 21h et dim à 16h30

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :