Arosa Gay Ski Week : l’événement gay & lesbien hivernal n°1 en Europe

Du modeste rendez-vous initié en 2005, l’Arosa Gay Ski Week est devenu l’une des plus célèbres semaines de ski gay et lesbiennes d’Europe. Avec près de 600 participants en...

arosa-gay-ski-weekDu modeste rendez-vous initié en 2005, l’Arosa Gay Ski Week est devenu l’une des plus célèbres semaines de ski gay et lesbiennes d’Europe. Avec près de 600 participants en janvier dernier, ils ont pu vivre une fantastique semaine de ski et de fêtes avec des participants venus de 30 pays.

Beaucoup de nouveautés ont rencontré un franc succès et la connexion des domaines skiables d’Arosa et de Lenzerheide offre désormais 225 km de pistes aux meilleures conditions.

L’Arosa Gay Ski Week est un endroit idéal pour rencontrer des gens qui ont cette même passion du ski! Les vraies mordues aimeront skier toute la journée parmi les différentes pistes disponibles.

Pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’expérience avec les montages, sachez qu’une école de ski est la disposition des nouveaux skieurs. Pour ceux qui veulent mélanger les différentes activités, l’événement propose un programme varié, de jour comme de soir.

Tout le programme complet en cliquant ici.

Contact : 

arosa-gayskiweek.com

facebook.com/skiweek

twitter.com/Skiweek

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :