Lou Queernaval à Nice : deuxième édition le 19 février 2016

Organisé par l’Office du Tourisme et des Congrès,  le carnaval de Nice se déroulera à Nice du 12 au 28 février. L’équipe du COC – Comité d’organisation de Lou...

qweek-louqueernaval

Organisé par l’Office du Tourisme et des Congrès,  le carnaval de Nice se déroulera à Nice du 12 au 28 février. L’équipe du COC – Comité d’organisation de Lou Queernaval, est heureuse de vous inviter à réserver votre soirée du 19 février prochain, pour vivre la deuxième édition du premier carnaval gay de France qui a attiré près de 15 000 spectateurs !

Carnaval2016_Affiche_small> Vous voulez vivre cet évènement hors-du-commun ? Réservez d’ores et déjà votre week-end et suivez l’actualité de l’évènement sur les réseaux sociaux.

> Vous voulez participer à l’organisation de cette deuxième édition ? Artistes de tous talents, petites mains ayant toutes compétences, bonnes volontés follement créatrices… L’organisation a besoin de toutes les énergies. Attention, prudence : cette aventure ne sera pas sans mettre des paillettes, du bonheur et des couleurs dans votre vie nous précise t-il !

Par le rire et par la folie, la fête a le pouvoir précieux de rassembler dans sa ronde tous les amours. Nous sommes heureux et impatients de partager avec vous la seconde édition de Lou Queernaval.

 

 

 

Découvrez en vidéo l’ambiance de Lou Queernaval :

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :