Quand Meetic fait rentrer un couple de femmes dans sa dernière pub

« Bonjour, je suis toujours en retard », « Salut, je suis ultra maladroite »… Qui aime dévoiler ses imperfections ? Personne… Nos défauts sont tabous et nous les camouflons plus encore lors...

garcon-magazine-meetic

« Bonjour, je suis toujours en retard », « Salut, je suis ultra maladroite »…

Qui aime dévoiler ses imperfections ? Personne… Nos défauts sont tabous et nous les camouflons plus encore lors des rencontres amoureuses. Pourtant, on le sait tous : personne n’est parfait et être soi-même c’est se donner la chance de faire  de vraies rencontres.

C’est pourquoi le groupe Meetic a décidé de prendre un pari osé : renverser les codes un peu truqués de la séduction, casser l’idéal de perfection que chacun tente d’incarner. Pour Meetic, ce sont justement nos petites imperfections et notre authenticité qui font notre charme.

Et cette fois-ci, nous voyons apparaitre un couple de femmes pour la première fois car oui il y a bel et bien un moteur de recherches pour les personnes de même sexe.

Ne pas se prendre au sérieux, assumer ce que l’on est, avec ses (petits) défauts et ses (grandes) qualités était déjà le message de Meetic en 2014 avec la signature « Vous êtes vous et les gens n’attendent que vous ».

 

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :