Tom Daley et Dustin Lance Black révèlent leur intimité

C’est sans doute le couple gay du moment le plus exposé, il faut dire qu’il sont très actif sur les réseaux sociaux, pour le reste nous n’avons pas encore...

C’est sans doute le couple gay du moment le plus exposé, il faut dire qu’il sont très actif sur les réseaux sociaux, pour le reste nous n’avons pas encore ce genre d’informations. Mais en tout cas pas une journée le charmant duo ne s’expose pas sur Instagram pour montrer leur petit dej’ de Noël, leurs soirées sur twitter ou leur balade en amoureux sur Facebook.

Cette fois-ci, ce sont nos confrères du magazine OUT qui ont eu la primeur d’une séance photo qui sent le bonheur accompagné d’une interview très intime dont voici quelques passages.

Ils racontent en souriant leur rencontre : « Quand j’ai vu Tom la première fois lors d’une soirée, il était accompagné de très belles femmes, j’avais du mal à deviner sa sexualité » et de continuer  « Mais parfois,quand je le regardais discrètement à ma droite pour attraper son regard, tout de suite il a détourné le regard. c’est la que j’ai su qu’il n’était pas très hètéro ».

Tom Daley ajoute tout de suite :  » Je ne vais pas mentir, je n’avais absolument aucune idée de qui pouvait être Dustin ou ce qu’il faisait dans la vie, je me souviens juste d’avoir penser « Wow, mais c’est qui ? ». J’ai commencé par croire que c’était un nageur car il avait les épaules carrés avec son T-shirt blanc à capuche rouge ».

Vous pouvez retrouvez l’interview complète en cliquant ici.

dlb-td-750x563

04_dlb_td

o38b2545

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :