(Dé)TESTABLE, parce que la vie n’est pas un test, foncez…

Pas un seul jour sans que vos « amis » Facebook vous proposent un test, quand ce n’est pas « Combien de fois vous aurez de relations sexuelles dans l’année », c’est « Quelle...

garcon-magazine-golden-moustache

Pas un seul jour sans que vos « amis » Facebook vous proposent un test, quand ce n’est pas « Combien de fois vous aurez de relations sexuelles dans l’année », c’est « Quelle princesse est-tu » ?

Vous avez déconnecté votre iPhone (cela marche aussi pour les Xperia, Wiko, Nokia et autres Microsoft…) et arrivé sur votre lieu de travail, les tests recommencent, pour certains les articles doivent-être relu 1 000 fois, pour d’autres il faudra tester des sites 1 000 fois, recompter des fonds de caisses 1 000 fois,  repasser des entretiens 1 000 fois… à tel point qu’on se perd entre test et réalité.

Et c’est le thème de la dernière vidéo Golden Moustache qui nous dépeint un homme en prise avec ses tests quotidiens même avec son petit ami :

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :