Et le second coming out de l’année est attribué à…

C’est sur Instagram cette fois-ci qu’un coming out a eu lieu il y a quelques heures et il s’agit de celui du beau gosse Charlie Carver, l’interprète de Porter...

C’est sur Instagram cette fois-ci qu’un coming out a eu lieu il y a quelques heures et il s’agit de celui du beau gosse Charlie Carver, l’interprète de Porter Scavo dans la série Desperate Housewives, oui oui l’un des jumeaux.

Teen-Wolf-Season-3-Max-Charlie-Carver

Il écrit sur son compte  » Bien que mon coming out soit très impor­tant pour moije voulais croire en un monde où la sexua­lité d’une personne était pour la majeure partie sans impor­tance. Cela impor­tait peu ou, au moins, c’était quelque chose que l’on n’a pas besoin ou qu’i­déa­le­ment on ne devrait pas avoir à annon­cer à un étran­ger, un nouveau parte­naire ou un jour­na­liste. « 

 « Je ne veux pas être défini par ma sexua­lité. Bien sûr, je suis un homme gay et fier » continue t-il.

Capture d’écran 2016-01-12 à 16.34.12

C’est à 12 ans, relativement tôt qu’il a compris être  » diffé­rent des autres garçons de sa classe  » et qu’il puisse enfin dire «  trois mots à haute voix : “Je suis gay” « . Ces mots « ont sonné vrai et je me détes­tais pour ça » avoue t-il.

« Il m’aura fallu des années avant que je ne puisse les répé­ter à quelqu’un d’autre, (…) tour­nant encore et encore la phrase dans ma bouche jusqu’à ce que je me sente bien avec ça et que je puisse le dire à ma famille. « 

 

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :