Quand Grindr se bride

Alors que l’homosexualité n’a été dépénalisée qu’en 1997 en Chine et que ce n’est qu’en 2001 que cela n’est plus considérée comme une maladie mentale, c’est l’application de rencontre...

grindr garcon magazine

Alors que l’homosexualité n’a été dépénalisée qu’en 1997 en Chine et que ce n’est qu’en 2001 que cela n’est plus considérée comme une maladie mentale, c’est l’application de rencontre Gay la plus connue qui passe sous pavillon chinois à 60%.

Aucun changement à prévoir concernant l’utilisation ou son prix rassure le nouveau directeur. le PDG quant à lui assure que cela est « une énorme marque de confiance dans (sa) vision de connecter encore davantage les hommes homosexuels au monde qui les entoure .»

Rappelons que selon les dernières statistiques, les utilisateurs de l’application de rencontre passe plus de 54 minutes par jour et que selon ces documents il y aura plus de 10,5 millions d’utilisateurs dans le monde comme l’indique nos confrères du magazine parisien Qweek.

De quoi nous rappeler une vidéo où une maman lit les messages Grindr de son fils :

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :