13 photos etonnements chaudes de la vie quotidienne en Islande

L’hiver est bel et bien arrivé en France. Qu’en est-il en Islande ? C’est l’occasion de mettre en avant nos confrères de Elska Magazine, bi mensuel de photos masculines qui...

L’hiver est bel et bien arrivé en France. Qu’en est-il en Islande ? C’est l’occasion de mettre en avant nos confrères de Elska Magazine, bi mensuel de photos masculines qui vient de réaliser pour son numéro 3 un reportage sur les garçons à Reykjavik.

Liam, le créateur, qui est né à Chicago et vit à Londres aujourd’hui est agent de bord dans un compagnie aérienne : « Quand j’arrive dans une nouvelle ville, je me connecte sur Grindr pour trouver des garçons, pas pour des plans mais faire des photos avec des garçons naturelles. »

« Quand je suis arrivé à Reykjavik, pratiquement tous les garçons ont voulu faire des photos dénudés, ce qu’y explique que ce numéro 3 est un peu plus coquin que les autres. »

Vous pouvez commander le magazine en ligne sur le site de Elska Magazine en cliquant ici.

Elska

Elska02_PRHQ-1

Elska02_PRHQ-4

Elska02_PRHQ-16

Elska02_PRHQ-24

Elska03_PRHQ-2-1

Elska03_PRHQ-6

Elska03_PRHQ-9-1

Elska03_PRHQ-16-1

Elska03_PRHQ-18

Elska03_PRHQ-20-1

Elska03_PRHQ-36-1

Elska03_PRHQ-39

 

 

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :