Un trouple parfait

(de gauche à droite) Adam Grant, Sebastian Tran et Shayne Curran qui vivent ensemble dans une relation polyamoureuse depuis trois ans. Un couple canadien a révélé il y a quelques semaines à...

garcon-magazine-trouple

(de gauche à droite) Adam Grant, Sebastian Tran et Shayne Curran qui vivent ensemble dans une relation polyamoureuse depuis trois ans.

Un couple canadien a révélé il y a quelques semaines à nos confrères du magazine Attitude et Daily Mail comment ils ont divorcés après être tous les deux tombé amoureux d’un autre homme et de décider de continuer la relation en trio.

Le trio vit ensemble depuis plus de trois ans après s’être rencontré dans une discothèque. Adam et Shayne décide rapidement de divorcer l’an dernier après avoir s’être épousé en 2011 afin qu’ils aient tous le même statut par rapport à l’autre.

« Nous avons commencé à bavarder avec Sebastian et la conversation venait vraiment facilement. Après avoir quitté la boîte de nuit, nous sommes allés à la maison avec Sebastian et avons passé toute la soirée avec lui » explique Adam.

 » C’était comme une nuit incroyable. Sebastian était différent de tous ceux que nous avions jamais rencontré. Il y avait quelque chose en lui que Shayne et moi ne pouvions pas expliquer, c’était comme rencontrer notre compagnon pour la deuxième fois. »
Quand on discute de la façon dont le trio a décidé de se lancer dans une relation partagée, Shayne explique: « Je me sentais très mal quand je commençais à me sentir jaloux à l’idée que Sebastian puisse être avec un autre garçon. »

 

throuple

 

« Et je ne voulais pas tombé amoureux de Sebastian et blesser ma relation avec Adam. Mais après avoir parlé à Adam, nous avions tous deux réalisé que nous sentions la même chose pour lui. Sebastian avait seulement renforcé notre relation. »

 

Sebastian – qui dit qu’il n’a jamais eu une relation sérieuse avant de rencontrer le couple – ajoute : « À l’époque, je ne pensais pas à être prêt à m’engager de la sorte alors ce fut une surprise quand je suis tombé à la fois sur Adam et Shayne. Je ne pense pas que je voulais un petit ami encore moins de deux! »

« Mais à partir du moment où nous nous sommes rencontrés, nous avons commencé à passer tout notre temps ensemble. Nous étions inséparables. »

Le « trouple » dit qu’ils espèrent élever des enfants ensemble à l’avenir et ils sont actuellement à la recherche d’un cadre juridique où ils seraient tous traités de façon égale aux yeux de la loi.

Ils ajoutent : « Nous voulons simplement dire que l’amour est l’amour. Il devrait être multiplié pas divisé. Il ne devrait pas y avoir d’importance si vous êtes dans une relation à trois voies ou une relation à quatre voies. »

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :