Garçon Magazine met les femmes à l’honneur

Stars, icônes, égéries, artistes, intellectuelles, politiciennes, scientifiques, sportives, les femmes sont, depuis toujours, une formidable source d’inspiration pour les gays. Garçon Magazine veut célébrer cela, en offrant à ses...

garcon-magazine-arielle-dombasle

Stars, icônes, égéries, artistes, intellectuelles, politiciennes, scientifiques, sportives, les femmes sont, depuis toujours, une formidable source d’inspiration pour les gays.

Garçon Magazine veut célébrer cela, en offrant à ses lecteurs, dans chaque numéro, une interview exclusive d’une figure féminine de l’actualité.

Cette rubrique, « LA FEMME GARÇON », célèbrera ces femmes, leur travail, leurs convictions, parfois leurs combats ; les interrogera sur la question gay, tout cela d’une manière informelle afin de créer une proximité, voire une intimité inédites.

Arielle-Dombasle-20-6Pour renforcer cela, la rédaction a décidé de ne pas coordonner ces entretiens avec l’actualité de la personnalité. Bien entendu, cette actualité sera évoquée, mais elle ne servira pas de prétexte à la rencontre.

La rubrique sera un hommage et une tribune. Les lecteurs LGBT – mais nous espérons également les autres – pourront ainsi entendre les opinions des intéressées sur notre cause, nos préoccupations, nos tendances. Les personnalités seront encouragées à livrer des histoires personnelles, des anecdotes, à passer des messages, soutenir des luttes ou des campagnes, casser des idées reçues. Garçon Magazine fait la part belle à la belle idée que les femmes sont nos meilleures ambassadrices. 

Retrouvez Arielle Dombasle, notre 1ère Femme Garçon, dans le numéro disponible dés jeudi 28 janvier.

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :