Mais qui est Gayvox ? Découvrez les coulisses des sites de rencontres

Métro, boulot, dodo… Entre le travail, les repas de famille et les verres entre amis, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour faire des rencontres. Les sites...

Capture d’écran 2016-02-16 à 14.17.09

Métro, boulot, dodo… Entre le travail, les repas de famille et les verres entre amis, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour faire des rencontres. Les sites de rencontres ont permis à des milliers de célibataires de trouver l’amour–ou de passer la nuit en charmante compagnie – mais depuis quelques années, les applications les ont progressivement supplantés.

Capture d’écran 2016-02-16 à 14.19.49

Plus besoin d’être chez soi devant son ordinateur à checker sa boîte mail, maintenant votre téléphone suffit ! Au bureau, dans la file d’attente du Monoprix, dans les transports… vous draguez n’importe où et n’importe quand grâce à ces applications.

Capture d’écran 2016-02-16 à 14.19.59

Pour une nuit ou pour la vie, les hommes qui aiment les hommes ont aussi droit à leur appli. Nous vous Métro, boulot, dodo… Entre le travail, les repas de famille et les verres entre amis, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour faire des rencontres. Les sites de rencontres ont permis à des milliers de célibataires de trouver l’amour–ou de passer la nuit en charmante compagnie – mais depuis quelques années, les applications les ont progressivement supplantés. invitons à découvrir ou redécouvrir un incontournable de ce secteur, 100% made in France : Gayvox.

DECOUVREZ LA SUITE DE NOTRE REPORTAGE DANS LES COULISSES DE GAYVOX DANS LE NUMERO 2 DE VOTRE MAGAZINE EN KIOSQUE

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :