Et si vous voliez dans un gros avion rose nommé TF-GAY ?

La compagnie WOW Airlines, un nouveau transporteur aérien basé en Islande vient de choisir de nommé l’un de ses plus récent avion « TF-GAY », un Airbus 330-300. Il permettra de...

o-WOW-AIR-facebook-1_640x345_acf_cropped

La compagnie WOW Airlines, un nouveau transporteur aérien basé en Islande vient de choisir de nommé l’un de ses plus récent avion « TF-GAY », un Airbus 330-300. Il permettra de relier la capitale Reykjavik à la destination très LGBT San Francisco.

wowceoLe fondateur de la compagnie souhaite ainsi rendre hommage aux LGBT de tous pays et s’explique sur son choix : « Nous appuyons sans réserve le combat des LGBT des droits. De même que nous soutenons l’égalité des droits pour tous, peu importe leur sexe, la religion, l’origine ethnique ou de la culture. »

« WOW Airlines est une compagnie aérienne populaire et l’une de nos tâches les plus importantes est d’abaisser les tarifs afin de permettre à chacun de voyager dans le monde et de connaître différentes cultures. »

 

 

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :