Apéro GARCON/QWEEK au MANGE-DISQUE

Jeudi 3 mars 2016. Cela fait un mois que nous avions planifié notre apéro au Mange-Disque (en page 43 de notre Qweek n°49 de février 2016) pour rencontrer tous...

Jeudi 3 mars 2016. Cela fait un mois que nous avions planifié notre apéro au Mange-Disque (en page 43 de notre DSC_1552Qweek n°49 de février 2016) pour rencontrer tous nos parteDSC_1575naires autour d’un petit verre et de quelques menus grignotages. Ca sentait bon le cake chaud toute l’après-midi dans nos bureaux. Notre rédac’chef, Christophe Soret, s’est mis en tablier et a cuisiné très tôt les six cakes pour le soir-même. Notre principal partenaire sur le Qweek n°50 de mars étant l’Inter-LGBT, interassociative organisatrice du plus grand événement LGBT de France, la Pride de Paris. Et dont le second plus grand événement est le Printemps des Assoces 2016 les 2 et 3 avril prochains à l’espace des Blancs-Manteaux.

Des associations, des organisateurs de soirées, des artistes, des photographes… plus d’une cinquantaine de personnes sont venDSC_1582ues échanger avec nos équipes. DSC_1597Les Ours de Paris, la Semaine LGBT chinoise, HES, les Follivores, la Boîte à Frissons… Après l’apéro, nous sommes partis dîner au Gai Moulin (chez le formidable artiste Christophe Moulin), un resto connu et reconnu depuis plus de 35 ans et testé à nouveau et chaudement recommandé en décembre dernier par notre jolie collègue gourmette Cécilia Shams, et avons fait plus ample DSC_1610connaissance avec l’équipe de French Twinks, exceptionnellement réunie pour une semaine de tournage sur Paris, avec le bel Antoine Lebel et DSC_1615ses jeunes acteurs venus de toute la France, comme le mignon petit couple débordant d’amour Chris Loan et Baptiste Garcia. Nous irons ensuite boire un verre au Freedj, le partenaire privilégié du Tournoi international de Paris ou encore du Festival Chéries-Chéris (dont le président Cyril Legann est venu nous rendre une DSC_1626petite visite), avec Nicolas Duclos, le jeune directeur aussi sympathique que sexy du lieu. Pour finir la soirée, nous finissons par aller danser dans l’un de nos nights-clubs de semaine préférés, le Cud, accueillis chaleureusement par les charmants Alexis Tivoli et Florent. Ce qui s’est passé ensuite, je ne me rappelle plus de tout, mais ce qui est bien quand on est journaliste, c’est quand on teste des lieux, on peut mieux les recommander et y retourner ensemble avec ses collègues et amis pour passer une bonne soirée ensemble.

Reportage : Aylau TIK

 

Aylau Tik

Passionné de langue française, j'aime les bons plats et les bons mots. Militer et danser et parfois prendre des photos.

Vous aimerez aussi :