Instagram lance #VisibleMe pour la visibilité des jeunes LGBT

Instagram a lancé sa première chaîne dédiée à la vie des jeunes LGBT #VisibleMe permet aux jeunes de raconter leur histoire directement et  en toute franchise sur le réseau social. Raymond Braun qui...

garcon-magazine-instagram

Instagram a lancé sa première chaîne dédiée à la vie des jeunes LGBT

#VisibleMe permet aux jeunes de raconter leur histoire directement et  en toute franchise sur le réseau social.

Raymond Braun qui a organisé la campagne souhaite donner un « coup de projecteur sur les histoires fascinantes de jeunes LGBT. »

« Il y a quelques mois, je me suis lancé dans ce qui est devenu le projet le plus significatif dans ma vie: #VisibleMe » dit-il.

«Les gens sont plus enclins à soutenir la communauté LGBT quand ils connaissent quelqu’un qui s’identifie comme LGBT, donc je l’espère, ce projet fournira une plate-forme de paroles pour les jeunes, en les aidant à se sentir soutenus.

« Plus important encore, je l’espère, il montre que les jeunes LGBT s ne sont pas seuls et qu’ils font partie d’une communauté pleine de créativité, de diversité, de force et de passion. »

Des célébrités LGBT aux Etas-unis comme Brendan Jordan ont déjà ajouté leur voix au projet.

 

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :