Davey Wavey : un cover-boy venu des USA

YouTuber internationalement connu, le magnifique Davey Wavey fait la couverture de ce troisième numéro. Pourquoi lui ? Parce qu’il incarne ce type de personnes que nous souhaitons mettre en avant...

Capture d’écran 2016-04-05 à 11.48.12

YouTuber internationalement connu, le magnifique Davey Wavey fait la couverture de ce troisième numéro. Pourquoi lui ? Parce qu’il incarne ce type de personnes que nous souhaitons mettre en avant : sexy, humble, drôle, humain et respectueux.

Nous avons découvert un homme plein de vie et indiscutablement proche des gens. Portrait d’un joli garçon au sourire ravageur mais tellement humain.

Dawey, peux-tu nous retracer ton parcours ?

J’ai démarré mes premières vidéos YouTube®, il y a un peu plus de huit ans. D’une certaine façon, je m’y étais préparé toute ma vie. Petit, je piquais déjà le camescope de mon grand-père et je m’amusais à faire des vidéos avec mes copains.

Quel est le concept de tes vidéos ? Qu’est-ce qui marche le mieux dans tes thématiques ?
J’essaie de ne pas prendre les choses trop au sérieux. En vérité, les concepts sont en perpétuel changement et évoluent constamment. En ce moment, je préfère mettre d’autres personnes en avant dans mes vidéos : je me vois plutôt comme un conteur d’histoires virtuel. Ma propre histoire, en tant que blanc, gay et…

Découvrez la suite de l’interview exclusive dans le numéro 3 de Garçon Magazine dans tous les kiosques ou abonnez-vous pour recevoir votre magazine directement chez vous.

Capture d’écran 2016-04-05 à 11.48.30

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :