Mehmet Tekin, élu mister Chti’Nours à Lille

...

Capture d’écran 2016-04-11 à 13.24.41

1m80, 95 kilos, brun, la démarche assurée, le sourire toujours au coin des lèvres, ce responsable technique de 31 ans est le nouveau mister ch’ti nours 2016. après une soirée forte en émotion, le nouveau roi des ours du nord a accepté de nous parler de son histoire. rencontre.

Capture d’écran 2016-04-11 à 13.24.50

J’étais obèse il y a quelques années. Cette élection m’aide à combattre cette phobie et à m’accepter », nous raconte avec émotion celui qui se décrit comme un grand timide. Pourtant, ce soir-là, le public présent n’a d’yeux que pour lui et son physique séduisant. « C’est mon ami Teddy (Mister Chti’nours 2015) qui m’a poussé à m’inscrire… et ma moitié », explique-t-il, le regard lumineux, soudain amoureux à l’évocation de celui qui est son compagnon depuis trois ans.

Mehmet est un instinctif qui suit son cœur. Il a en effet quitté la Franche-Comté pour vivre au plus près de celui qu’il aime. « La vie m’a joué de beaux tours », susurre-t-il avec émotion et pudeur quand il parle de leur rencontre et de ses blessures du passé.

DECOUVREZ LA SUITE DE L’INTERVIEW DANS LE NUMÈRO 3 DE GARCON MAGAZINE EN KIOSQUE OU

ABONNEZ-VOUS POUR NOUS SOUTENIR

Grégory Ardois-Remaud

Nantais d’origine, le jeune journaliste est un passionné avant tout qui aime s’évader dans le jardinage ou la littérature. Son talent caché ? Il connaît la bio de Louis de Funès sur le bout des doigts.