PSYGAY, interview de Florence Janklewicz

Association loi de 1901, PsyGay est un réseau de professionnel-le-s de l’écoute et de la psychothérapie qui accueillent les personnes qui font appel à eux- elles dans un engagement...

Capture d’écran 2016-04-11 à 13.19.15

Association loi de 1901, PsyGay est un réseau de professionnel-le-s de l’écoute et de la psychothérapie qui accueillent les personnes qui font appel à eux- elles dans un engagement de respect de l’orientation sexuelle et du désir de chacun-e.

Bonjour, qui êtes-vous ?

Je suis la présidente de l’association PsyGay, psychothérapeute et femme dans une association qui à l’origine était principalement gay, comme son nom l’indique. Mon élection prouve que PsyGay s’ouvre aujourd’hui aux diversités de genres, de sexualités et même d’amours…

Qu’est-ce que PsyGay ?

C’est une association de psys. Nous sommes tous des psys : d’écoles, d’orientations et de cliniques différentes, alliés pour échanger et partager. La vocation de PsyGay est d’orienter vers nos membres les personnes qui font appel à nous via le mail ou le téléphone pour un travail thérapeutique dans une écoute bienveillante et sans jugement. Nous allons notamment…

DECOUVREZ LA SUITE DE L’INTERVIEW DANS LE NUMÈRO 3 DE GARCON MAGAZINE EN KIOSQUEOU

ABONNEZ-VOUS POUR NOUS SOUTENIR

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :