La diva live, la « travelote » favorite des belges !

Après plus de sept ans passés Chez Maman, l’un des meilleurs bars gays de la place bruxelloise, l’artiste est devenue (presque) aussi connue que le Manneken Pis. Et le...

Capture d’écran 2016-04-12 à 14.16.20

Après plus de sept ans passés Chez Maman, l’un des meilleurs bars gays de la place bruxelloise, l’artiste est devenue (presque) aussi connue que le Manneken Pis. Et le reste de l’Europe la réclame…

Capture d’écran 2016-04-12 à 14.16.30Il y a quelque chose de magique à Bruxelles, c’est ce sentiment d’appartenance, même si on n’en est pas originaire… », raconte-t-elle avec malice. Et on en a autant à son service. Passez une soirée avec elle Chez Maman et vous en ressortez des étoiles plein les yeux. Un charme indéniable, une émotion effleurée, de la grâce, une ambiance enlevée, c’est tout ça : La Diva Live.

 

Le personnage, né il y a déjà dix ans dans la capitale belge, a rapidement séduit et bénéficié d’un fort engouement. En plus de la retrouver tous les samedis soirs dans ce cabaret, vous pouvez également la retrouver à La Boule Rouge le vendredi.

La Belgique est très en avance sur les droits LGBT Une renommée qui lui vaut de chanter depuis six ans en ouverture de la Belgian Pride, un événement qui a ras- semblé pas moins de 100000 personnes en 2014. « La plupart des partis…

DECOUVREZ LA SUITE DU REPORTAGE DANS LE NUMÈRO 3 DE GARCON MAGAZINE EN KIOSQUE OU

ABONNEZ-VOUS POUR NOUS SOUTENIR

Grégory Ardois-Remaud

Nantais d’origine, le jeune journaliste est un passionné avant tout qui aime s’évader dans le jardinage ou la littérature. Son talent caché ? Il connaît la bio de Louis de Funès sur le bout des doigts.

Vous aimerez aussi :