Gabriel de Koh-Lanta 2016 fait son coming-out : « Je suis gay, je suis né avec »

L’inspecteur de police qui est aussi toiletteur pour chiens vient de parler de son homosexualité devant les caméras de Koh Lanta 2016 : « Ici, je pense à plein de...

Koh-Lanta-2016-Gabriel-fait-son-coming-out-Je-suis-gay-je-suis-ne-avec_portrait_w674

L’inspecteur de police qui est aussi toiletteur pour chiens vient de parler de son homosexualité devant les caméras de Koh Lanta 2016 :

« Ici, je pense à plein de choses qui concernent ma vie personnelle et notamment à certains trucs qui me pèsent, sur ce que je suis, ce que j’ai dit, que j’étais gay. Je suis né avec. Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas et qui pensent que c’est un choix que j’ai fait mais non !« 

« Je ne vois pas assez ma mère et j’ai plus envie d’avoir ce problème avec mon père car ça met des barrières entre nous. Je pensais ne jamais leur reparler » confie t-il avec émotion.

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :