Avides de découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures, Stefan et Sébastien ont quitté leur vie ordinaire en 2014 pour réaliser leur plus grand rêve : voyager autour du monde et partager leur expérience sur leur blog.
Depuis plus de deux ans, ce couple de Londoniens multiplie les expériences, qu’elles soient culinaires, sportives ou romantiques ! Ils nous les font partager grâce à leur blog et YouTube, ils rencontrent un franc succès et cartonnent sur le net. Ils reviennent pour nous sur un des moments les plus cocasses de leur dernier voyage en Asie : apprendre à nager comme une sirène.
Pour cela, rendez-vous à la Mermaid Swim- ming Academy dans les Philippines, à plus de dix mille kilomètres de la France. Durant le voyage, on se laisse aller en regardant la mer à s’imaginer en Ariel de Disney ou Daryl Hannah de Splash. La ville de Boracay est donc l’un des rares endroits en Asie, où vous pouvez apprendre à nager comme une sirène.
La maîtrise de la monopalme sirène
Les monopalmes utilisées sont richement décorées et très délicates. Stefan en a choisi une pourpre pour débuter cette expérience…
DECOUVREZ LA SUITE DE L’INTERVIEW DANS LE NUMÈRO 4 DE GARCON MAGAZINE EN KIOSQUE OU
ABONNEZ-VOUS POUR NOUS SOUTENIR
Découvrez ce blog de voyage gay : fr.nomadicboys.com
et leur croisière : nomadicboys.com/luxury-gay-cruise-to-the-galapagos