Vincent Dedienne dans « Quotidien » ridiculise la manif pour tous et ça fait plaisir !

Alors qu’il intervenait au Supplément de Canal+ l’année dernière,  Vincent Dedienne se charge depuis la rentrée, sur le plateau de « Quotidien » sur TMC, d’une revue de presse décalée. Et celle d’avant-hier...
capture-decran-2016-09-21-a-09-45-11

capture-decran-2016-09-21-a-09-45-11

Alors qu’il intervenait au Supplément de Canal+ l’année dernière,  Vincent Dedienne se charge depuis la rentrée, sur le plateau de « Quotidien » sur TMC, d’une revue de presse décalée. Et celle d’avant-hier va certainement rester dans les annales très longtemps :

“Depuis trois ans les opposants à la loi Taubira s’accrochent au thème ‘on ne lâche rien’. Des militants coriaces, nerveux et qui sont susceptibles de propager de nombreuses maladies bactériennes.”

Et oui, il nous parle bien de La Manif pour tous et sa porte-parole Ludovine de la Rochère, c’est drôle, ça fait du bien et cela ne s’arrête pas là :

“La plupart des gens retirent les militants de la Manif Pour tous avec une pince à épiler, ce qui peut-être efficace, mais souvent – attention – malheureusement on arrache le corps et la tête du militant reste accrochée, avec son petit serre-tête. Alors que vous avez simplement besoin d’un coton tige imbibé d’éther pour étourdir le militant, avant de l’extraire.”

Retrouvez l’extrait en vidéo :

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Vous aimerez aussi :