Vidéo : Vous reprendez bien un peu de Warwick Rowers ?

Ca y est, le froid est là. Alors tous les moyens sont bons pour se réchauffer un peu !

Ca y est, le froid est là. Alors tous les moyens sont bons pour se réchauffer un peu ! Vous les avez probablement déjà vus, mais il n’y a pas de mal à se faire du bien !

 

Depuis 2009, le club de rameurs de l’université de Warwick crée un calendrier des membres de l’équipe entièrement nue. A la base, c’était pour financer leur activité sportive, mais depuis 2012, une partie des bénéfices est reversée à Sport Allies qui lutte contre l’homophobie dans le sport. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils rencontrent un certain succès !

Si vous êtes en train de préparer votre liste de Noël, le calendrier est en vente sur le site Warwick Rowers.

Comme chez Garçon, on est plutôt généreux on vous a réuni deux trois petites bricoles, histoire de se faire du bien aux yeux.

Crédit : Warwick Rowers

Crédit : Warwick Rowers

En attendant d’afficher votre calendrier, vous pouvez toujours faire un petit tour sur ce tumblr qui regroupe un petit florilège de photos et GIFs. Je vous laisse juger par vous-même !

http://warwick-rowersxxx.tumblr.com/post/152789815723

 

Et la petite vidéo de promotion qui vous fait découvrir les coulisses des shootings.

 

Alors, ça va mieux ?

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :