Nethomo finance 3 Millions de capotes pour les gays

Nethomo s'engage aux côtés de l'ENIPSE à hauteur de plusieurs centaines de milliers d’euros.

Nethomo, site de rencontre communautaire LGBT depuis plus de 7 ans, s’engage aux côtés de l’ENIPSE à hauteur de plusieurs centaines de milliers d’euros.

 

nethomo

En 2017, Nethomo devient un site engagé en participant aux co-financements  avec l’ENIPSE de 3 Millions de capotes et de pochettes de gel. Elles seront diffusées au travers de leur centrale d’achats à près de 400 établissements LGBT adhérents dans toute la France.

Elles répondront à des critères de qualité (préservatifs XL) et de lubrification qui ont été renforcés afin d’assurer aux utilisateurs un maximum de confort et de sécurité. Le site 100 % Français s’engage très nettement pour la prévention du VIH et des autres infections sexuellement transmissibles. C’est aussi un moyen de faire la promotion de la santé des populations fréquentant les établissements LGBT. N’oublions pas que le préservatif reste le moyen le plus efficace pour se protéger contre la transmission du VIH ou de la majorité des MST.

Ce partenariat avec l’ENIPSE ( Equipe Nationale d’Intervention en Prévention et Santé pour les Entreprises) est un engagement qui est appelé à durer sur au moins 3 ans. Nethomo souhaite les accompagner et ainsi participer au co-financement de leur action, à hauteur de plusieurs centaines de milliers d’euros.

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :