Rainbhôpital by Homoboulot

Le 3 décembre dernier, les adhérents ont validé le traité de fusion signé entre Rainbhôpital et Homoboulot.

Le 3 décembre dernier, les adhérents ont validé le traité de fusion signé entre Rainbhôpital et Homoboulot qui devient Rainbhôpital by Homoboulot

 

Il y a un peu plus de 2 mois, Rainbhôpital et Homoboulot ont signé un traité de fusion qui a été validé lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 3 décembre 2016.

Cela ne sonne pas la fin de Rainbhôpital puisque le nom, les visuels et surtout l’équipe deviennent la branche santé prévention de l’association Homoboulot.

Homoboulot continuera la prévention sur les établissements de santé ainsi que sur d’autres structures professionnelles, elle assurera également de la prévention en milieux gay et auprès des jeunes notamment au festival Solidays.

Philippe Sagot, qui assurait la présidence de Rainbhôpital, est chargé de dissoudre l’association et devient membre du conseil d’administration d’Homoboulot et représentant de la branche Prévention Santé « Rainbhôpital ».

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :