Vidéo : Atypique, le spectacle de Jarry à consommer sans modération

Atypique… un mot sur mesure pour l'humouriste Jarry, qui a su imposer son style unique sur scène comme dans ses apparitions télé !

Atypique… un mot sur mesure pour Jarry, qui a su imposer son style unique sur scène comme dans ses apparitions télé !

 
 

 

Avec ses personnages loufoques, sa gestuelle bien à lui, sa sensibilité débordante, sa candeur désopilante et son sens du rythme, cet artiste multi-facettes a séduit le public comme les critiques avec son spectacle déjanté qui fait la peau aux stéréotypes. L’humoriste sera à Bobino à partir du 19 décembre avant de continuer sa tournée partout en France. Mais si vous préférez l’ambiance intimiste et le confort de votre canapé, sachez que le DVD du spectacle est disponible depuis le 15 novembre.

 

« Être atypique, c’est être aux antipodes du conformisme et de tout ce qui est formaté… Et c’est ce que j’avais envie de présenter au public : un spectacle hors norme, un peu fou et différent…“

Jarry

 

Sous ses aspects d’hurluberlu, Jarry met le doigt sur un sujet sensible de la société : la recherche d’emploi. Les statistiques montrent qu’une personne change en moyenne sept fois de métier dans sa vie. Partant de ce postulat pour écrire son spectacle, Jarry nous fait part des nombreux métiers qu’il a exercés pendant 48 à 72h afin de partager un quotidien différent du sien : caissier chez Lidl, maître-nageur, membre du GIGN, prêtre… Un réel travail d’investigation qui lui a permis de faire ressortir le plus drôle de chaque situation. Jarry transforme la salle de spectacle en salle d’attente Pôle Emploi et nous livre ses différentes expériences professionnelles.

 

Pour avoir petit aperçu de ce que cela donne, voici la bande annonce du spectacle :

 

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :