Et si vous preniez part à la Digital Pride ?

Vous voulez prendre part à la Digital Pride ? Ça tombe bien, elle n'attend que vous !

Vous voulez prendre part à la Digital Pride ? Ça tombe bien, elle n’attend que vous !

 
 
Mais avant tout, la Digital Pride, qu’est-ce que c’est ?
 

La Digital Pride est le premier évènement LGBTI en ligne qui déroulera du 24 au 30 avril 2017 en vous proposant des évènements, des vidéos et des débats. Lancé par Gay Star News, le but de la Digital Pride est de facilité la célébration de la Pride, de façon globale,  notamment pour ceux qui vivent dans des pays où il est difficile de le faire publiquement. Il suffit de se connecter à internet depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone pour suivre l’actualité de la Digital Pride.

Ce festival souhaite offrir la possibilité à la communauté LGBTI de pouvoir se connecter à travers le monde, et de voyager en découvrant leurs histoires, les différents lieux de vie nocturnes et bien plus encore.

 

 

Pour se faire, la Digital Pride a besoin de vous !

 

Des histoires de coming-out

Enregistrez et envoyez votre histoire. Elles seront partagées tout au long de la Digital Pride pour inspirer et donner du courage à ceux qui ne l’aurait pas encore fait. Partager ces histoires, c’est aussi un moyen de faire pas de plus  vers une égalité pour tous en bousculant les états d’esprits.

 

Pour vous, que signifie la Pride ?

C’est l’occasion de vous exprimer sur ce que la Pride représente pour vous. Pouvoir être vous-même ? Avoir le droit d’aimer comme bon vous semble ? Votre avis les intéresse. Dites-le avec vos propres mots et retrouvez-vous peut-être dans la vidéo promotionnelle de la Digital Pride.

 
Performances Acoustiques

Des chanteurs du monde entier mettront en avant leur talent musical en proposant des sets acoustiques. Vous pensez avoir ce qu’il faut pour les rejoindre ? Envoyez un aperçu de vos performances à David Calderon sur davidc@gaystarnews.com pour peut-être avoir la chance d’être sélectionné et monter sur scène pendant la Digital Pride.

 

Pour être sûrs de ne rien rater sur la Digital Pride, vous pouvez les suivre sur Facebook et Twitter !

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :