Vidéo : Understanding, le court-métrage poignant filmé en 35mm

Est-ce que Terry Rayment et Kate Arizmendi vont aussi réussir à vous arracher une larme ?

Est-ce que Terry Rayment et Kate Arizmendi vont aussi réussir à vous arracher une larme ?

 
 

Pour la promotion de sa pellicule Kodak Vision3 500T 5219, Kodak a réuni Terry Rayment à la réalisation et Kate Arizmendi à la direction de la photographie pour la réalisation d’un court-métrage filmé entièrement en  35mm. A l’heure du numérique, où on recherche toujours plus de performance et de perfection au niveau de l’image, pouvoir retrouver le cachet de l’image immortalisée sur pellicule rajoute un peu de chaleur.

Et cela colle parfaitement avec l’esprit du court-métrage, apportant encore un peu plus d’émotion. Understanding nous raconte l’histoire d’un lycéen surpris par sa petite soeur en train d’embrasser son coéquipier de baseball. Arrive alors l’angoisse du coming-out et du regard de sa famille, notamment de celui du père.

Un vrai concentré d’émotions réuni en à peine moins de trois minutes qui se passe aisément de dialogues. On vous laisse profiter de la beauté et la poésie de l’objet et vous emplir de son message d’espoir et de compréhension.

 


 
Alors, ça vous a plu ?

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :