A retrouver dans le n°7 de Garçon Magazine

Venez découvrir ce que vous réserve votre nouveau numéro de Garçon Magazine !

Venez découvrir ce que vous réserve votre nouveau numéro de Garçon Magazine !

 

Baptiste Giabiconi et Christophe Soret, les deux rédacs chefs de ce numéro !

 

ÉDITO À QUATRE MAINS !

 

Bienvenue à bord de Garçon Magazine N°7, un numéro volontairement plus engagé pour répondre à vos nombreuses demandes. Nous attaquons donc 2017 avec un Dossier sur les LGBT phobies : au-delà de lister les humiliations quotidiennes que nous subissons au quotidien, notre équipe a surtout souhaité valoriser les initiatives locales et nationales et les courageux militants de notre communauté.

Ces combattants de l’égalité qui nous défendent et contre attaquent, mais aussi les maîtres de l’enseignement qui préviennent et empêchent ces actes parfois mortels en intervenant avec bienveillance auprès des plus jeunes de notre société, afin de les ouvrir à la diversité, au droit à la différence sexuelle et à l’identité de genre. Racisme, antisémitisme ou homophobie, les maux doivent se soigner à la racine : la haine prenant sa source dans la peur de l’autre et l’ignorance, c’est en leur apportant la lumière qu’on arrivera à les faire avancer.

Les initiatives politiques et militantes, culturelles et festives des acteurs de notre communauté sont une nouvelle fois sous les feux de nos projecteurs sur toute une série d’articles avec comme toujours un regard national et régional qui sont l’ADN de notre ligne éditoriale. Informer sur nos acteurs de terrain que vous pouvez toutes et tous rejoindre près de chez vous pour mener ce combat avec nous.

Nous avons aussi construit ce numéro avec l’aide de Baptiste Giabiconi, notre cover boy n°007, mais surtout un jeune homme engagé à qui j’ai le plaisir de laisser la parole.

Bonne lecture,
Christophe SORET

 

C’est avec beaucoup de joie et de fierté que j’ai participé à ce numéro de Garçon Magazine, car je veux que le combat contre les agressions des LGBT puisse progresser et que nous ne perdions pas de vue que la différence n’est pas une fatalité, mais bien une force. Nous devons, dans notre société, pouvoir nous épanouir quelles que soient nos orientations sexuelles, philosophiques ou idéologiques. Je serais toujours aux côtés de ceux qui veulent faire avancer une cause et soyez certains de mon inconditionnel soutien !

Merci à l’équipe de Garçon Mag de m’avoir invité dans cette nouvelle aventure.

Je vous souhaite une très bonne lecture,
Baptiste GIABICONI

 

Nous vous souhaitons tous les deux une excellente année 2017, pleine d’épanouissement, de réalisations et d’amour.

 

A retrouver dans votre Garçon Magazine n°7 :

  • Portfolio : Le top 5 des calendriers faits pour les gays pour faire le plein de jolis garçons.
  • La femme Garçon : rencontre avec Nina Morato, chanteuse incandescente qui revient avec un nouvel album.
  • Dossier : Stop à l’homophobie en 2017 ? Interviews, constat et solutions.
  • Baptiste Giabiconi : rencontre avec notre cover boy aussi beau qu’engagé.
  • Mes papas avant moi : découvrez 8 premières pages de la nouvelle BD de Mikl Mayer
  • Les 5 cahiers régionaux pour être au courant de ce qui se passe près de chez vous.

 

 

Et plein d’autres surprises à découvrir dans votre nouveau numéro de Garçon Magazine à retrouver en kiosque dès le 31 décembre ou dès maintenant en vous abonnant.

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :