Top : Les 5 meilleurs articles de l’année 2016

Petite revue des articles que vous avez préféré en 2016 !

Petite revue des articles que vous avez préféré en 2016 !

 
 

Ça y est ! On attaque la nouvelle année ! C’est l’occasion de faire un petit bilan et de se remémorer les meilleurs moment de l’année 2016. C’est votre classement, les articles que vous avez le plus préférés. Vous êtes prêt ?

 
 

1. Vidéo : Des orgasmes filmés en Slow Motion

Cliquez ici pour revoir la vidéo !


 

Vous avez adoré cette vidéo ! Et on vous comprend ! C’était pour la journée internationale de l’orgasme, et c’est à consommer sans modération ! Avec entre autre le très beau Davey Wavey.

 
 

2. PHOTOS : CALENDRIER BAPTISTE GIABICONI

Cliquez ici pour revoir l’article !


 
 

Notre Cover Boy du n°7 ! Vous avez aimé son calendrier 2017. En même temps, qui ne fonderait pas devant un tel spécimen ?

 
 

3. FRENCH TWINKS : INTERVIEW DU PRODUCTEUR GAY FRANÇAIS ANTOINE LEBEL

Cliquez ici pour relire l’interview !


 
 

Pour les trois ans du label gay « French Twinks », son fondateur Antoine Lebel s’est confié sans langue de bois et ça vous a plu !

 
 

4. VIDÉO : LE NOUVEAU SPOT DE SYMPHONIZED

Cliquez ici pour revoir la vidéo !


 

Après un premier spot publicitaire qui avait fait polémique, Symphonized nous a offert une deuxième vidéo que vous avez aimé regarder et partager !

 
 

5. VIDÉO : UNDERSTANDING, LE COURT-MÉTRAGE POIGNANT FILMÉ EN 35MM

Cliquez ici pour revoir la vidéo !


 

Le court-métrage filmé entièrement en 35mm avec Terry Rayment à la réalisation et Kate Arizmendi à la direction de la photographie vous aura touché, par sa poésie et son message plein d’espoir !

 
 
 
 
 
 
 

On espère qu’on vous fera tout autant plaisir sur cette année 2017 ! N’hésitez pas à nous faire part des sujets que vous aimeriez qu’on traite.

 

Et encore une fois, une très belle année de la part de toute l’équipe de Garçon Magazine !

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :

  • Il n’y a pas de quoi pleurer, Brad !

    Brad Pitt serait en pleine dépression, mais c’est toujours un acteur au top. Histoire de le consoler, je voudrais rappeler à ce grand acteur qu’il n’y a pas de...
  • La jolie histoire de Colton Haynes

    C’est quand même un comble de jouer dans Arrow et de se prendre la flèche de cupidon dans le mille. Colton Haynes, vous savez, l’acteur fougueux et craquant des...
  • MARSEILLE – Un militant LGBT agressé

    Séquestré et violé, Zak Ostmane, 35 ans, membre de SHAMS-France, aurait été drogué en buvant une bière dans un bar gay de Marseille vendredi 3 mars au soir. Le jeune...
  • Migrant et LGBT : quel avenir ?

    Quel avenir se dessine-t-il actuellement en France pour les réfugiés LGBT ? Une question vitale qui nous pousse au préalable à nous interroger sur leurs conditions de vie actuelles et...