Photo : M. Pokora victime d’homophobie ordinaire

M. Pokora de nouveau attaqué sur son orientation sexuelle.

M. Pokora de nouveau attaqué sur son orientation sexuelle.

 

 

Tout se passait bien pour le chanteur qui s’était octroyé des petites vacances à Dubaï avec ses amis pour souffler un peu. Entre le tournage de The Voice 6 et la promotion de son nouvel album de reprises de Claude François, My way, il avait décidé de faire un break bien mérité et de se dorer la pilule. Comme à son habitude, il poste régulièrement des photos sur son Instagram. Une photo a totalement fait polémique :

 

 

A première vue, rien de très alarmant. Et pourtant, c’est l’avalanche de commentaires ! Alors oui, c’est une photos avec plein de jolis garçons en maillot de bain. Mais depuis que M. Pokora a posé pour la couverture de Têtu, son orientation sexuelle est sans cesse remise en doute. Les commentaires vont bon train, se demandant si le chanteur a enfin fait son coming-out.

En septembre, dans un entretien au magazine Podium, il déclarait :  » Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay. »

Quel dommage d’en arriver là. Donc puisqu’il est joli garçon, entouré de mecs aux corps d’Apollon, il est forcément gay ? C’est un peu réducteur. Il me semble même qu’on appelle ça de l’homophobie ordinaire. Le fait d’être gay réduit à un imaginaire collectif, une image bien lissée. S’ils savaient…

Vous aimerez aussi :