Hayden Cross, premier homme britannique enceint

Hayden Cross serait passé par Facebook pour trouver son donneur de sperme !

Hayden Cross serait passé par Facebook pour trouver son donneur de sperme !

 
 

Ce matin, le Sun, tabloïd britannique, nous faisait découvrir le visage du premier homme britannique à être enceint. Hayden Cross, né de femme, a commencé il y a trois ans un traitement hormonal pour sa transition, et est légalement devenu un homme aux yeux de la loi.

Il a toujours voulu avoir des enfants biologiques. Il avait dans un premier temps voulu congeler ses ovules dans le but de pouvoir procréer plus tard, mais le Service de santé national (NHS) a refusé cette requête. Hayden Cross ne s’est pourtant pas découragé. Il a décidé d’arrêter momentanément son traitement hormonal de manière a pouvoir donner naissance à un enfant biologique le plus rapidement possible avant de reprendre sa transition. Il aurait même trouvé son donneur de sperme anonyme par le biais de Facebook !

Il confiait au Sun «Je n’ai rien eu à payer, le donneur est venu chez moi, il m’a donné son sperme dans un récipient, et je me le suis injecté avec une seringue» avant d’ajouter «Je ne sais pas qui c’était, et pour être honnête, je ne me souviens pas de lui. Il ne voulait pas de contact».

Il est enceint de quatre mois, et est déjà persuadé qu’il sera le « meilleur papa » pour cet enfant. Il a cependant un peu de mal avec les transformations que subissent son corps, du fait de la grossesse. «Je commençais enfin à me sentir comme un homme physiquement, mais maintenant mon corps va dans la direction opposée»

Mais c’est un sacrifice moindre à côté du bonheur de pouvoir donner vie à un enfant. D’autant plus qu’il reprendra son traitement et sa transition après la naissance du bébé. C’est pourquoi il a décidé d’avoir un enfant si tôt, et qu’il est heureux que tout se soit passé aussi vite afin de « profiter de la manière dont [il est] censé être. »

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :

  • Il n’y a pas de quoi pleurer, Brad !

    Brad Pitt serait en pleine dépression, mais c’est toujours un acteur au top. Histoire de le consoler, je voudrais rappeler à ce grand acteur qu’il n’y a pas de...
  • La jolie histoire de Colton Haynes

    C’est quand même un comble de jouer dans Arrow et de se prendre la flèche de cupidon dans le mille. Colton Haynes, vous savez, l’acteur fougueux et craquant des...
  • MARSEILLE – Un militant LGBT agressé

    Séquestré et violé, Zak Ostmane, 35 ans, membre de SHAMS-France, aurait été drogué en buvant une bière dans un bar gay de Marseille vendredi 3 mars au soir. Le jeune...
  • Migrant et LGBT : quel avenir ?

    Quel avenir se dessine-t-il actuellement en France pour les réfugiés LGBT ? Une question vitale qui nous pousse au préalable à nous interroger sur leurs conditions de vie actuelles et...