« Loved », le nouveau film de Madonna

Madonna continue son combat pour les droits LGBT avec son nouveau film.

Madonna continue son combat pour les droits LGBT avec son nouveau film.

 
 

Pour les 50 ans du magazine Harper’s Bazaar, Madonna leur a accorder un entretien et fera leur couverture ce mois de février. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur son nouveau film, Loved, qu’elle a coécrit et qu’elle réalise.

 

Hello Harpers Bazaar! ?50th Anniversary issue! ?????shot by Luigi and Iango. ♥️ out Jan 17th. ?????????

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le


 

Ce nouveau film de Madonna est destiné à mettre les droits LGBT au premier plan car il introduit des personnages homosexuels, ce qui est plus que nécessaires dans le monde du cinéma.

Basé sur le roman Les Vies Parallèles de Greta Wells d’Andrew Sean Greer, Loved mettra en avant un personnage gay, Felix, le frère jumeau de Greta.

« Pourquoi ce livre m’attire ? Pourquoi j’ai voulu l’adapter en scénario ? Parce que cela me touche à de nombreux niveaux et qu’il traite de tant de sujets importants. À l’heure actuelle, plus que jamais, c’est une histoire extrêmement pertinente à raconter »

Elle espère que ce personnage mettra en avant la lutte pour les droits des homosexuels.

« Cela touche à beaucoup de sujets vraiment importants dans lesquels j’ai toujours été investie ou que j’ai défendu – la lutte pour les droits des femmes, des homosexuels, des droits civiques, je me bats pour les exclus »

Elle a expliqué que sa propre expérience de l’oppression a beaucoup importé dans sa décision de créer le film.


 

« J’ai toujours été opprimée. Je sais que beaucoup de gens vont dire, « Oh, c’est ridicule pour vous de dire cela. Vous êtes un succès, blanc, riche star pop », mais j’ai eu la merde chassé de moi pour toute ma carrière, et une grande partie de cela est parce que je suis féminine et aussi parce que je refuse de vivre une vie conventionnelle. […] J’ai créé une famille très peu conventionnelle. J’ai des amants qui sont trois décennies plus jeunes que moi. Cela met les gens très mal à l’aise. »

Pour l’instant, le film n’en est qu’à la de préproduction. Comme l’explique la chanteuse dans le magazine, elle est en pleines recherches sur les décors et les costumes. Il faudra donc se montrer patient avant de pouvoir voir le résultat final. On a hâte !

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :