Exposition : Trans-it-I-on, part 2

Après Paris, la deuxième partie de l'exposition Trans-it-I-on de Misia-O' commencera le 20 janvier à la Gallery 1885 à Londres.

Après Paris, la deuxième partie de l’exposition Trans-it-I-on de Misia-O’ commencera le 20 janvier à la Gallery 1885 à Londres.

 

Nous vous avions déjà parlé de cette exposition qui met en lumière la situation des personnes transgenres au sein des sociétés occidentales par le biais de photographies prises par Misia-O’. Le projet est d’offrir une exposition évolutive qui tend à initier des réflexions autour de la question trans, pour lui donner plus de visibilité et peut-être répondre à certaines interrogations.

Dans la première partie qui se déroulait à Paris, vous avez pu découvrir des clichés et vous interroger autour du fil rouge qui était « Qu’est-ce que le genre ? Qu’est-ce que le transgendérisme ? ». Dans la continuité du projet et de la réflexion, Londres accueille l’exposition pour cette fois mettre en avant le questionnement sur le genre, la transidentité, et l’exploration du rôle et des statuts des personnes trans au sein de la société occidentale.

L’exposition sera visible à la Gallery 1885 à Londres, du 20 janvier au 10 février 2017. L’entrée est libre, donc si vous avez prévu de vous rendre à Londres sur cette période, n’hésitez pas !

 

>>Evènement Facebook<<

 

A taste of things to come #exhibition #portraitphotography #transgender @gallery1885

Une photo publiée par Misia-O’ (@misiaophotography) le

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :