ILoveMakonnen fait son coming out

ILoveMakonnen le rappeur et chanteur américain fait son coming-out !

ILoveMakonnen le rappeur et chanteur américain fait son coming-out !

 
 

ILoveMakonnen, notamment connu pour ses collaboration avec Drake a pris son courage à deux mains et a fait son coming sur Tweeter :

 

« Quelqu’un m’a dit que la prochaine fois qu’ils me croiseraient, ils allaient me tabasser, j’ai répondu que la prochaine fois que je me croiserais, j’allais m’aimer encore plus. En tant qu’icône de mode, je ne peux pas vous parler du « placard des autres » ( jeu de mots avec l’expression « sortir du placard »), je peux juste parler du mien, et cette fois j’en suis sorti. Vu que vous aimez les flash info, voici une vieille info, je suis gay. Et maintenant que je vous ai dévoilé ma vie, peut-être que vous allez pouvoir aller vivre la vôtre <3.

Merci de me laisser être moi-même. <3 »

 

Il y a quelques semaines, dans une interview au célèbre magazine de Hip Hop XXL, il confiait son ressenti sur la façon dont les LGBT sont perçus dans le milieu du Hip Hop.

« (…) L’une des choses qui me saoûle vraiment dans le Hip-hop et le rap, c’est qu’ils disent énormément de conneries sur les gays, les lesbiennes et sont anti-gay ; (…) Ils dépensent des fortunes pour des habits de créateurs qui sont les mecs les plus gays du monde. Et si vous ne le réalisez pas, vous êtes vraiment les pires crétins du monde.

Il faut que vous arrêtiez de dire « gay ceci, gay cela… » comme si ces conneries étaient un problème, alors que vous ne vous sentez bien qu’en portant des chaussures ou des habits créés par un couturier gay. (…) Je suis là pour mettre un terme à ces conneries. Je ne suis peut-être pas personnellement gay mais j’ai des amis gays et et il y a des gens sur terre qui font ce qu’ils doivent faire et il faut aussi les accepter. »

 

Dans un milieu qui est aussi dur avec la communauté et où rare sont les artistes à passer le pas et s’assumer pleinement, il faut le saluer pour son courage et espérer que cela fasse bouger les mentalités !

 
 
Source : Clique

Vous aimerez aussi :

  • TRUMP ET LES LGBT : COMMENT IL LES A PIÉGÉ

    L’actualité est chargée, de l’autre côté de l’Atlantique pour les LGBT américains ces dernières semaines. Après la sortie du Président des États-Unis largement relayée sur les réseaux sociaux au...
  • Et un jour une « femme »…

    Comme quoi, même chez nos amies les bêtes, Les Feux de l’Amour gays existent « L’amour triomphe toujours » dit l’adage. Même malgré des rebondissements rocambolesques, ce sentiment reste d’une puissance...
  • CALENDRIER GIABICONI 2018

    Galvanisé par les ventes de son calendrier 2017, Baptiste Giabiconi, protégé de Karl Lagerfeld et égérie de Chanel, a pris la décision de rééditer l’exploit en proposant cette année...
  • OLIVIER MINNE : ENFIN LE COMING OUT !

    S’identifiant publiquement comme bisexuel depuis un peu plus de trois ans, Olivier Minne semble avoir tourné la page de cette révélation sur laquelle il revenait pourtant en Mars dernier...