Photos : Exposition Corps & Âme

Pour la 3e édition de La Semaine LGBT Chinoise à Paris, venez découvrir l'exposition Corps & Âmes aux Mots à la bouche !

Pour la 3e édition de La Semaine LGBT Chinoise à Paris, venez découvrir l’exposition Corps & Âmes à les Mots à la bouche !

 

Marco Han et Zhu Mingxiang, deux jeunes photographes chinois, chacun dans un style très différent, rendent hommage à la beauté du corps et de l’âme mis à nu. Petit focus sur les clichés de Marco Han.

Né en 1983 en Mandchourie, Marco Han s’initie d’abord à la photographie dans la métropole chinoise, Pékin pendant une dizaine d’années ; et se consacre à la peinture à l’huile sous le célèbre Wang Yishi. Pour parfaire son art photographique et plastique, il s’installe à Paris en 2010 et s’acharne à mettre en valeur les beautés ursulines.

Les photos qui seront exposées à les Mots à la bouche font partie d’une série intitulée Ours à barbe. Vous pourrez aller les admirer en vrai du 25 janvier au 15 février. Le vernissage de l’exposition aura lieu le 1er février à partir de 19h. On vous laisse encore avec quelques photos !

Pour plus d’infos :

>>Evènement Facebook<<

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :

  • CALENDRIER GIABICONI 2018

    Galvanisé par les ventes de son calendrier 2017, Baptiste Giabiconi, protégé de Karl Lagerfeld et égérie de Chanel, a pris la décision de rééditer l’exploit en proposant cette année...
  • OUVERTURE DU CENTRE LGBT D’ANGOULÊME

    Active depuis 2005 sur l’ensemble de la région Poitou-Charente, l’association ADHEOS vient d’ouvrir un Centre LGBT à Angoulême, ville à la réputation peu gay-friendly. Car, en effet, si officiellement...
  • UN GARCON A TESTE POUR VOUS LE BAR ROUGE

    On vous avait parlé dans le numéro précédent du « bon vivre gay » et des coins sympa du Luxembourg. On trouvait aussi que l’on ne parlait pas suffisamment de ce...
  • JULIETTE ARMANET

    Intemporelle. Ethérée. Douce et sensuelle. Mélodique et mélancolique. Oui, c’est bien elle. C’est bien la voix de celle qui vogue en solitaire à la conquête des enseignes lumineuses. Seule...