La séparation secrète de Tom Daley et Dustin Lance Black

Le couple a fait une pause de sept mois après avoir lutté avec leur relation longue distance.

Le couple a fait une pause de sept mois après avoir lutté avec leur relation longue distance.

 
 

Tom Daley et Dustin Lance Black ont ​​admis pour la première fois qu’ils s’étaient séparés un certain temps l’année dernière.

 

 

Le plongeur olympique et le scénariste primé aux Oscars sont fiancés, mais leur projet de mariage de rêve s’est presque écroulé alors qu’ils traversaient une période difficile dans leur relation. Tom Daley déclarait au Sun :

 

« Lance et moi avons pris du temps chacun de notre côté avant de nous remettre ensemble et de réaliser que nous sommes destinés à l’autre. Nous sommes des âmes sœurs, et la seule façon et la seule façon d’y arriver, c’était d’être honnêtes, ouverts et de partager tout ce qui s’est passé pendant qu’on était loin l’un de l’autre. »

 

Pendant cette pause, Tom Daley a admis avoir envoyé des photos  plutôt intimes et une vidéo à un autre garçon, mais il l’a dit à Dustin Lance Black dès qu’ils se sont remis ensemble.

 

« Il est absolument crucial que nous soyons totalement ouverts l’un avec l’autre. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de plus ou de moins que tout autre jeune de 22 ans n’aie fait. Lance et moi avons un lien si fort que, encore une fois, notre honnêteté et notre ouverture sont si importantes. »

 

En expliquant la raison de leur break de sept mois, Tom a déclaré:

 

« C’était les deux plus grosses années de nos vies professionnelles : c’était mon année olympique et Lance filmait sa mini-série pour ABC appelé When We Rise. La distance peut être dure parfois. Nous avons pris cette décision parce que nous pensions que c’était la meilleure chose à faire à ce moment-là, et avec le temps, ça nous a réellement fait grandir et devenir plus forts ensemble. Nous avons l’impression que c’était la bonne décision. Maintenant, je ne pourrais pas imaginer vivre sans Lance. Et c’est pour ça que nous allons nous marier. »

 

Dustin Lance Black a ajouté :

 

« Tom et moi avons parlé de tout ce qui s’est passé. C’est le secret qui explique que nous soyons si proches et que nous pouvons survivre à des moments difficiles. J’étais à l’étranger pendant environ sept mois l’année dernière. C’était également le cas avant ça, et c’est à ce moment-là que Tom et moi avons pris la décision de faire un break. Nous ne l’avons pas dit à beaucoup de gens et ce n’était pas la période la plus facile pour nous. Donc ce que Tom a fait à cette époque-là, ça le regarde. Mais dès que ma production a été finie, nous avons réalisé que nous ne pouvions pas vivre l’un sans l’autre. On a fait des compromis pour être sûrs de ne plus jamais être séparés, quelle qu’en soit la raison, même pour le travail. »

Tom Daley et Dustin Lance Black projettent maintenant de finalement célébrer leur union plus tard cette année.

Source : Gaytimes

Vous aimerez aussi :