Vidéo : Des preuves de la liaison de Tom Daley ont fuité !

L'amant de Tom Daley a partagé des preuves de leur liaison !

L’amant de Tom Daley a partagé des preuves de leur liaison !

 
 

Alors que le couple Tom Daley et Dustin Lance Black avouait avoir fait un break de 7 mois, l’affaire n’est pas encore classée. Bien qu’ils s’affichent plus amoureux que jamais et projettent de se marier dans l’année, Tom Daley a admis avoir une liaison durant leur séparation. Il s’agissait d’une relation a distance pendant laquelle le beau plongeur aurait échangé des photos et des vidéos explicites.

Le couple a insisté sur leur honnêteté mutuelle qui était la force de leur couple. Mais c’était sans compter sur l’apparition de certains clichés et vidéos sur la toile. Le savoir est une chose, mais avoir sa vie privée étalée de la sorte, c’est autre chose. On aurait pu croire que le jeune homme qui se sait exposé médiatiquement aurait fait plus attention.

Cette révélation nous amène à nous demander si Tom Daley n’était pas au courant que ces photos allaient être dévoilées, ce qui expliquerait cet entretien accordé au Sun. Une manière de tenter d’étouffer le scandale en le faisant mourir dans l’œuf. Il déclarait :  « Dans le monde moderne, tout peut arriver. Les choses sont plus accessibles en ligne, elles sont distribuées et se propagent comme un incendie. Les gens explorent et découvrent ce qui peut être fait et comment il est facile de ne pas même penser à ce que vous faites en ligne ».

Et il ne pensait pas si bien dire quand les photos qu’il a échangé avec un jeune fan de Liverpool se sont retrouvées en ligne :
 

 

 


 

Vous aimerez aussi :