LA CULTURE PRES DE CHEZ VOUS! TOULOUSE ET NICE.

LA REINE DU COACHING  QUAND LES ENNUIS COMMENCENT   Le café-théâtre Les Minimes propose une comédie haute en couleur pour le mois de mars : la reine du coaching. Estelle est une...

LA REINE DU COACHING 

QUAND LES ENNUIS COMMENCENT  

Le café-théâtre Les Minimes propose une comédie haute en couleur pour le mois de mars : la reine du coaching. Estelle est une belle jeune femme accro au travail. Elle a réussi à monter son entreprise et est agréablement entourée de ses amis. Seulement, elle n’a pas réussi à trouver l’amour. Elle se connecte donc sur internet et va y rencontrer Betty, une coach qui va soi-disant l’aider. Cette dernière est particulière ! Elle lui donnera huit leçons pour trouver l’homme de sa vie durant lesquelles Estelle va perdre un peu de son mobilier ! Deux comédiennes pleines d’énergie, Isabelle de Beseaucele et Sonia Desbois, apportent à cette comédie fraîcheur, humour et fantaisie ! A découvrir pour passer un bon moment de détente ! 
Théâtre des Minimes 6 Rue Gelibert, 31200 Toulouse Rens : 05 62 72 06 36. Tarif unique 14E. Du 15 mars au 15 avril, du mer au sam à 21h. 

2X2 PLACES POUR LE 15 MARS 2017 A 21H00 EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE  

 LE PERE NOEL EST UNE ORDURE 

UN CLASSIQUE INCONTOURNABLE 

Le père noël est une ordure est une pièce de la troupe du Splendid qui a connu un immense succès ! Et pour cause, les dialogues sont piquants, les situations cocasses, bref une comédie que tout le monde devrait voir au moins une fois. Sébastien Morena la met en scène au théâtre l’Alphabet et c’est vraiment une occasion à ne pas manquer ! Petit pitch de rappel : à la permanence de détresse-amitié, Thérèse et Pierre s’ennuient jusqu’au moment où ils voient débarquer Katia, suivi de près par Zézette, puis Félix, un père noël pas forcément sympathique. Des phrases cultes, du rire en pagaille bref une pièce à ne pas manquer ! 
Théâtre L’Alphabet 19 Rue Delille, 06000 Nice Rens : 06 60 89 10 04- Tarif 12 et 15E. Du 31 mars au  9 avril, vend et sam à 18h et dim à 21h. 

2X2 PLACES POUR LE 31 MARS 2017A 21H00 EN VOUS INSCRIVANT SUR WWW.GARCON-MAGAZINE.COM/CULTURE  

Vous aimerez aussi :