Grammy Awards : hommage à Prince et à George Michael

L'édition 2017 des Grammy Awards rendra hommage à deux immenses icônes de la culture LGBT.

L’édition 2017 des Grammy Awards rendra hommage à deux immenses icônes de la culture LGBT.

 
 

 

Morts tragiquement en 2016, George Michael et Prince seront mis en avant pendant la cérémonie des Grammy Awards avec «deux hommages inoubliables».

Neil Portnow, président de la Recording Academy, a déclaré dans un communiqué :

 

« George Michael et Prince étaient des icônes pop qui ont su démontré un génie musical rare et un charisme sorti d’autre monde. Alors que chacun avait un style et un son qui leur était propre, ils ont tous les deux été adorés par le public dans le monde entier. La mort de ces deux créatifs innovateurs a été une énorme perte pour la communauté créative, la Recording Academy est touchée de pouvoir rendre hommage à leurs énormes héritages sur la scène des Grammy. »

 

Nous n’en savons pas plus sur la forme que prendra ces hommages, quelles chansons seront interprétées et par qui. Ces informations sont précieusement gardées secrètes pour l’instant. Il faudra donc attendre le dimanche 12 février pour savoir qui participe.

Plus largement, on annonce pour cette cérémonie que Lady Gaga se joindra aux légendes du rock Metallica pour une performance spéciale, qui sera sûrement à la hauteur de son show pour la mi-temps du Super Bowl.

Elle sera rejointe par un certain nombre d’artistes comme Adele, Beyoncé, Alicia Keys, John Legend, Bruno Mars, Daft Punk avec The Weekend, et Katy Perry, qui devrait lancer son nouveau titre.

 
 

Source  : Gay Times

Vous aimerez aussi :