Vidéo : Benjamin Castaldi gay ?

Pour une émission de TPMP spéciale Saint-Valentin, Benjamin Castaldi s'est confié sur ses expériences gays.

Pour une émission de TPMP spéciale Saint-Valentin, Benjamin Castaldi s’est confié sur ses expériences gays.

 
 

Mardi soir, TPMP s’est mise à l’heure des amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. Les chroniqueurs réunis autour de la table se sont prêté au jeu, racontant des petites anecdotes sur leurs vies sentimentales. Quand arrive le tour de Benjamin Castaldi, celui-ci fait une révélation qui surprend ses collègues et le public. L’animateur a en effet avoué s’être questionné sur son orientation sexuelle, jusqu’à avoir fait quelques tests :

 

« Mes précédentes femmes étaient absolument persuadées que j’étais totalement homosexuel, parce que (…) 99% de mes amis homme sont gayJ’ai fais un test, je me suis mis un petit film de boules gay et que si jamais je sentais monter en moi le désir ou un soubresaut d’érection, alors peut-être que j’aurais une tendance à aimer les garçons.« 

 

L’expérience n’a pas été fructueuse. Mais Cyril Hanouna va plus loin poussant l’animateur a avoué une autre expérience qu’il aurait eu à la suite d’une soirée un peu arrosée, pendant laquelle il aurait demandé une « petite gâterie » à un ami gay. Plaisir qui lui sera refusé par le principal intéressé qui aurait déclaré :

 

« Tu pues telle­ment l’hé­téro que je ne peux même pas le faire »

 
Les réactions sur Twitter se sont enchaînées :
 


 


 


 


 


 

Benjamin Castaldi qui est marié depuis 2016 avec Aurore Aleman, fini par conclure qu’après ces tests, il est sûr à 2 500 % de ne ressentir aucune attirance pour les hommes. C’est sa femme qui doit être contente !

 

Vous aimerez aussi :