Darren Criss de Glee incarnera le serial killer de Versace

L'ancienne star de Glee Darren Criss jouera Andrew Cunanan, le tueur en série qui a assassiné Gianni Versace dans la 3e saison d'American Crime Story.

L’ancienne star de Glee Darren Criss jouera Andrew Cunanan, le tueur en série qui a assassiné Gianni Versace dans la 3e saison d’American Crime Story.

 
 

 

La série télévisée américaine se concentre sur un thème différent à chaque saison.

Après l’affaire OJ Simpson et l’ourgan Katrina, la troisième saison, qui sera diffusée en 2018, se concentrera sur le cas de Cunanan, pris d’une folie meurtrière qui dura trois mois en 1997, au cours de laquelle il a assassiné cinq personnes dont le créateur de mode Gianni Versace avant de se suicider huit jour plus tard.

Le motif de ces meurtres n’a jamais été clair, bien que les journaux aient beaucoup parlé de la sexualité du serial killer, ouvertement gai. Il vivait dans le quartier Castro à San Francisco et fréquentait régulièrement les bars gais locaux.

Il a été rapporté cette semaine que Darren Criss jouera Andrew Cunanan dans la prochaine saison, dont le tournage commence le mois prochain. Andrew Darren a souvent travaillé dans les productions de Murphy, à l’image de son personnage Blaine Anderson dans Glee.

Selon The Hollywood Reporter, ce sera l’acteur vénézuélien Edgar Ramirez qui incarnera Gianni Versace.

Le série s’inspira du livre de Maureen Orth  Vulgar Favors, qui couvre le meurtre du créateur de mode et la chasse à l’homme qui s’en est suivie pour Cunanan, en essayant d’offrir un profil psychologique au tueur.

Versace, né en 1946, a fondé la maison de mode emblématique qui porte toujours son nom, qu’il a dirigé jusqu’à sa mort. Antonio D’Amico, son partenaire, dirige maintenant sa propre société de mode.

Murphy s’est récemment ouvert plus largement sur les questions de discriminations et au manque de visibilité des homosexuels notamment dans le milieu du spectacle.

Il espère faire mieux lui-même et s’est engagé à embaucher une équipe dirigeante diversifiée, y compris des femmes et des minorités ethniques dans toutes ses productions d’ici la fin de cette année.

Vous aimerez aussi :

  • Existrans : les T et I sont dans la rue

    Le slogan de cette édition 2017 de la marche Existrans est fort à propos. Voilà 21 ans que le collectif abonde les rues parisiennes à l’occasion d’une journée par...
  • TRUMP ET LES LGBT : COMMENT IL LES A PIÉGÉS

    L’actualité est chargée, de l’autre côté de l’Atlantique pour les LGBT américains ces dernières semaines. Après la sortie du Président des États-Unis largement relayée sur les réseaux sociaux au...
  • Et un jour une « femme »…

    Comme quoi, même chez nos amies les bêtes, Les Feux de l’Amour gays existent « L’amour triomphe toujours » dit l’adage. Même malgré des rebondissements rocambolesques, ce sentiment reste d’une puissance...
  • CALENDRIER GIABICONI 2018

    Galvanisé par les ventes de son calendrier 2017, Baptiste Giabiconi, protégé de Karl Lagerfeld et égérie de Chanel, a pris la décision de rééditer l’exploit en proposant cette année...