Nice : Le Point G

Nice stimule son Point G !

Nice stimule son Point G !

 
 

Depuis le 26 novembre dernier, Nice compte une nouvelle adresse LGBT. Une boutique fetish gay, Point G, ouvre en effet ses portes dans le quartier Riquier. Mickaël et Errico ont travaillé ensemble dans une boutique fetish sur Paris. Emmanuel et Roberto, en couple dans la vie, étaient clients du magasin. Au fil du temps, entre sorties et restaurants, Une amitié est née. Emmanuel a été élu Mister Leather PACA 2016 et 2nd dauphin Mister Leather France 2016 et Errico Mister Leather Aquitaine 2016. Rencontre avec les 4 amis à l’initiative de cette belle aventure.

 

 
POURQUOI UNE BOUTIQUE FETISH À NICE ?

Au début, Bordeaux a été envisagée. En se renseignant sur la vie gay, c’était le point de chute idéal : Roberto et Emmanuel sont Niçois depuis plus de 20 ans. La région Provence-Alpes-Côte d’Azur ne possédait pas de boutique fetish (les plus proches sont à Montpellier et Lyon). Avec en voisines les villes de Monaco, Gênes, Turin, Milan, Fréjus, Toulon et Marseille, Nice est une ville très visitée par la communauté gay mondiale : un service de détaxe sera proposé pour les non-résidents de l’U.E.

 
POURQUOI LE 26 NOVEMBRE ?

Cette date n’a pas été choisie au hasard : l’association fétichiste EvidencE, dont Roberto et Emmanuel sont membres du bureau, a organisé la Nice so Fétiche #1 ce week-end-là. EvidencE a invité 13 Misters et 6 présidents de clubs fetish européens, des acteurs locaux de la prévention des IST, le Centre LGBT de Nice, des commerçants gays et gays-friendly, nos amis, nos familles, les personnes collaborant avec notre société… Il y a donc eu du beau monde lors de notre apéritif dînatoire d’inauguration !

 
QUEL TYPE DE PRODUITS PRÉSENTEZ-VOUS ?

Un large éventail de vêtements et d’accessoires. Côté matières, nous avons du cuir, du latex, du néoprène et du sportswear. Côté accessoires : de l’électro, des harnais, des cylindres, des préservatifs et lubrifiants, des masturbateurs, des chaussures, des bijoux, des cagoules, des ballons, des leathers cleaners, des articles d’hygiène, etc.

 
 

La suite à retrouver dans Garçon Magazine n°7, chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous, et recevez une montre !

 
 

PLUS D’INFOS :

www.point-g.eu
contact@point-g.eu
Point G

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :