Hugh Jackman : De joies en colères

Surtout au cinéma !

Hugh Jackman dit bye bye au sexy Logan

 
 

Hugh Jackman, à ne pas confondre avec Hugh Laurie qui lui, manie la canne, est l’homme qui nous fait dire à la fois « Ouah ! » et « Graou ! ». La première exclamation nous est venue lorsqu’il avait fait sensation dans une pub pour une boisson fruitée, sans bulle, où il dansait, chantait, façon comédie musicale, tout sourire. Puis, on ne faisait que de le voir ensuite très en colère en incarnant le très célèbre Wolverine dans la saga X-Men. Ce qui lui a fait ressortir un côté très animal qu’il ne faut pas caresser si tu le croises seul en pleine nuit au milieu de la forêt. C’est bien connu, ce type de promenade est une occupation très rependue, surtout dans le Sahara. Heureusement qu’ils ne lui avaient pas demandé de faire une pub pour une boisson énergisante sinon on ne sait pas comment ça aurait fini ! Déjà qu’il était touffu tout poil, il aurait été tout feu tout flamme ! On espère quand même qu’entre chaque tournage où il a joué ce rôle il a pensé à se couper les ongles, car ça ne devait pas être pratique avec sa femme. A moins qu’elle n’ait une tendance pour les rapports violents qui laissent des traces. Voici en gros ce qui correspond à l’aspect de puissance et de virilité que j’appelle « Graou ! »

 

 

Plus sérieusement, c’est un acteur hors pair. En plus, physiquement, il fait fondre absolument tout le monde. Ou alors il agace les maris des femmes qui fantasment complètement sur l’ambivalence entre ses rôles sombres et sa classe naturelle. Il est tellement populaire que quand il joue dans La Nuit au musée on lui demande d’incarner son propre rôle. Autant vous dire que si en France pendant l’opération Nuit des musées on avait la possibilité de passer un petit bout de temps avec lui, les gens se battraient pour la culture ! En attendant vous pouvez vous consoler en bavant sur sa statue de cire ratée au Hollywood Wax Museum, mais baver sur de la cire, ça fait tâche.

 

 

On ne peut que comprendre sa colère étant donné qu’il passe malheureusement le plus clair de son temps à se faire extraire des bactéries cancérigènes. Il doit mener le plus gros combat de sa carrière contre sa santé. Il a donc en toute logique fait ses adieux au personnage qui a fait son succès durant toutes ces années, non sans émotion. Ce que nous retenons, nous, c’est qu’il a été élu homme le plus sexy en 2008, et ça, il n’y en a pas beaucoup qui ont pu se vanter de ça cette année-là ! Et pour sa carrière et son caractère exemplaire,  nous voulons dire à celui qui a joué le rôle de Vincent dans le film Chappie : chapeau !

 

 

Vous aimerez aussi :