Shemar Moore: Il va vous mettre aux anges !

Beau comme un dieu !

L’acteur qui n’a pas qu’un bel esprit !

Shemar Moore, le très beau comédien de la série Esprits Criminels serait présent dans la prochaine saison des Anges de la télé-réalité sur NR12, à Miami. C’est sûr qu’il n’avait pas très loin à aller géographiquement. Par contre, j’espère qu’il a été prévenu, le niveau ne va pas être le même.

Il ne faut pas qu’il s’attende à voir quoi que ce soit de logique et clair dans leurs attitudes. Ni dans leurs habitudes, ou même dans leur façon de penser, les rares fois où cela se produit. Et puis la chute est dure quand même, tu passes d’une immense production sur une grosse boîte américaine à un divertissement sur une chaîne de la TNT en France où l’ambiance est vraiment légère. C’est comme passer d’une Cadillac sur la West Coast à de l’autolib dans le 9-3. La production lui a peut-être vendu ça comme une petite parenthèse de vacances, dans une villa. Est-il au courant qu’il va arriver dans une garderie géante ?

Alors on sait que le spectacle pour les yeux sera extrêmement plaisant, car on ne va pas se mentir, son physique était la raison principale de sa présence dans les médias. Il va donc rivaliser avec des petits frenchies non connus, qui ont un langage limité pour la plupart, et qui baignent dans l’attente de leur charisme depuis l’adolescence. On a d’un côté un acteur qui provoque l’hystérie à chacune de ses apparitions. De l’autre, des peoples à la recherche d’une idée de buzz pour qu’on les reconnaisse dans la rue. On ne sait pas du tout ce que les téléspectateurs vont préférer !

Et ce n’est pas tout !

Malheureusement Shemar est marié, mais à une footballeuse professionnelle, donc il y a encore de l’espoir ! Le pire, c’est qu’en plus de son corps parfait, de son talent récompensé à de nombreuses reprises, et de son sourire, cet homme est engagé ! Il intervient régulièrement pour des associations, comme pour lutter contre la sclérose en plaques, dont sa maman est atteinte. D’ailleurs, son prénom atypique vient du mélange de celui de ses parents : Sherrod et Marilyne. N’est-ce pas mignon ? Il a eu de la chance, il aurait pu s’appeler Shelyn, ce qui aurait plutôt évoqué notre Céline Dion nationale en version portugaise.

Dorénavant, chaque fois que vous verrez Shemar dans l’un de ses rôles, vous penserez à son côté enfantin attentionné. Il n’est pas que beau, il est aussi mignon. Et ça, c’est une plus-value non négligeable de nos jours !

Vous aimerez aussi :